Politique de remboursement
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Vous pouvez annuler votre commande dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet, conformément à la législation sur la protection des consommateurs. Assurez-vous que les articles sont inutilisés et dans leur emballage d'origine. Vous souhaitez retourner votre commande ? Envoyez-nous un e-mail à info@tidez.nl et nous vous enverrons les instructions de retour.
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Frais de retour
Vous êtes responsable des frais d'expédition de votre retour. Ces frais ne sont pas remboursables et seront déduits de votre remboursement.
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Selon votre localisation, il peut falloir un certain temps pour que votre produit retourné arrive. Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable ou une assurance d'expédition, car nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Processus de remboursement
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, vous recevrez un e-mail de confirmation. Nous vous informerons si votre remboursement est approuvé ou rejeté. En cas d'approbation, le montant sera automatiquement remboursé sur votre carte de crédit ou méthode de paiement d'origine dans quelques jours.
Aide au remboursement
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